

La cérémonie de passation de service entre le nouveau Coordonnateur, Mme Néné Fatoumata TALL et son prédécesseur par ailleurs Ministre de la Femme, de la Famille et de la Protection des Enfants Mme Fatou Diané GUEYE s’est déroulée le Vendredi 21 Octobre 2022 dans les locaux du PROMISE, en présence du personnel et de quelques invités.
Lors de son allocution, Mme Fatou Diané GUEYE n’a pas manqué de rappeler les réalisations phares du programme et a magnifié la participation et la collaboration effective du personnel et des partenaires.
Par ailleurs, la toute nouvelle Coordonnatrice nationale du Programme de Développement de la Microfinance Islamique au Sénégal (PROMISE), Mme Néné Fatoumata TALL a adressé ses remerciements au Président Macky SALL pour sa confiance renouvelée et a réitéré son engagement à être au service des populations.
Pour finir, M. Sheykhou Oumar Ndiaye, Conseiller Technique du PROMISE qui a été désigné pour parler au nom du personnel a formulé des prières pour la réussite de la mission et a également remis un cadeau à Mme Fatou Diané GUEYE au nom de tous les agents.
Leave a Comment